Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 shadowrun - la reprise (le retour bis)

Aller en bas 
+3
baps
rava
Sam O'Connor
7 participants

Qui continue shad
moi, pareil qu'avant
shadowrun - la reprise (le retour bis) Vote_lcap57%shadowrun - la reprise (le retour bis) Vote_rcap
 57% [ 4 ]
moi, et je serai plus présent qu'avant
shadowrun - la reprise (le retour bis) Vote_lcap14%shadowrun - la reprise (le retour bis) Vote_rcap
 14% [ 1 ]
je laisse tomber, j'ai plus le temps
shadowrun - la reprise (le retour bis) Vote_lcap0%shadowrun - la reprise (le retour bis) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
hein, c'est quoi déjà shadowrun?
shadowrun - la reprise (le retour bis) Vote_lcap29%shadowrun - la reprise (le retour bis) Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Sam O'Connor
Administrateur
Administrateur
Sam O'Connor


Nombre de messages : 9388
Age : 39
Localisation : Au boulot :)
Date d'inscription : 16/01/2005

shadowrun - la reprise (le retour bis) Empty
MessageSujet: shadowrun - la reprise (le retour bis)   shadowrun - la reprise (le retour bis) EmptyJeu 3 Jan - 11:41

Bon, on approche de la rentrée alors je fais un mini bilan...

Je laisse jusqu'au 7 janvier le soin à chacun de me dire s'il souhaite reprendre shad ou arrêter. Bon pour Rava et Baps j'imagine que la question se pose pas vraiment vu que je vous vois régulièrement connectés ; Gisors et Canine j'imagine que y'a pas de problème, par contre Legolas et Tho'Ran j'attends des réponses parce que j'ai absolument plus aucune nouvelle.

(et si la réponse est "oui je continue" j'attends un peu plus de suivi qu'un post tous les 2 jours, quoi... sinon ça ralentit tout le monde)

Donc si pas de nouvelles au 8 janvier je supprime les persos, ça sera plus simple.

(les autres si vous les voyez sur msn ou autre prévenez-les de l'existence de ce message ^^)


et comme je veux m'amuser je fais un sondage bidon shadowrun - la reprise (le retour bis) Armata26


Dernière édition par le Lun 7 Jan - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rava
chef kabukien
chef kabukien
rava


Nombre de messages : 4294
Age : 45
Localisation : devant le PC.
Date d'inscription : 19/08/2004

shadowrun - la reprise (le retour bis) Empty
MessageSujet: Re: shadowrun - la reprise (le retour bis)   shadowrun - la reprise (le retour bis) EmptyJeu 3 Jan - 12:27

Choutte chouette le MJ est de retour !!! Il rale, c'est bien lui on est sauvé !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ravadendou.site.voila.fr
baps
empereur
baps


Nombre de messages : 2455
Age : 42
Date d'inscription : 02/03/2007

shadowrun - la reprise (le retour bis) Empty
MessageSujet: Re: shadowrun - la reprise (le retour bis)   shadowrun - la reprise (le retour bis) EmptyJeu 3 Jan - 12:44

hein, c'est quoi déjà shadowrun? On joue pas à Vampire ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam O'Connor
Administrateur
Administrateur
Sam O'Connor


Nombre de messages : 9388
Age : 39
Localisation : Au boulot :)
Date d'inscription : 16/01/2005

shadowrun - la reprise (le retour bis) Empty
MessageSujet: Re: shadowrun - la reprise (le retour bis)   shadowrun - la reprise (le retour bis) EmptyJeu 3 Jan - 12:48

bon ok baps t'es viré rire
Revenir en haut Aller en bas
rava
chef kabukien
chef kabukien
rava


Nombre de messages : 4294
Age : 45
Localisation : devant le PC.
Date d'inscription : 19/08/2004

shadowrun - la reprise (le retour bis) Empty
MessageSujet: Re: shadowrun - la reprise (le retour bis)   shadowrun - la reprise (le retour bis) EmptyJeu 3 Jan - 13:01

Waaaa il t'a confondu avec un MJ belge et gay qui n'est plus parmi nous rire
Revenir en haut Aller en bas
http://ravadendou.site.voila.fr
Sam O'Connor
Administrateur
Administrateur
Sam O'Connor


Nombre de messages : 9388
Age : 39
Localisation : Au boulot :)
Date d'inscription : 16/01/2005

shadowrun - la reprise (le retour bis) Empty
MessageSujet: Re: shadowrun - la reprise (le retour bis)   shadowrun - la reprise (le retour bis) EmptyJeu 3 Jan - 13:47

bon pour ceux qui sont de retour, reprise demain, déjà. tant pis si on est que 3.

les autres j'attends que vous vous signaliez avant de relancer la partie pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
capi-chou
ex responsable INS



Nombre de messages : 1398
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2005

shadowrun - la reprise (le retour bis) Empty
MessageSujet: Re: shadowrun - la reprise (le retour bis)   shadowrun - la reprise (le retour bis) EmptyVen 4 Jan - 15:06

Pareil qu'avant pour moi. Postage normalement assez régulier la semaine et hors-congés, mais peu présent pendant les week-ends ou, en l'occurence, mes rares congés.

J'ai pas trop de temps pour geeker, "malheureusement". Lundi ça ira mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Canine
hotesse d'accueil
Canine


Nombre de messages : 4404
Localisation : Any where out of the world
Date d'inscription : 27/11/2005

shadowrun - la reprise (le retour bis) Empty
MessageSujet: Re: shadowrun - la reprise (le retour bis)   shadowrun - la reprise (le retour bis) EmptyLun 7 Jan - 16:10

J'suis là, j'suis là ! Me supprimez paaaaas ! rire
Hyper présente, et en manque de RP. Donc ça va saigner !
Il me faut juste un petit temps d'adaptation. Je viens de m'enfiler tous les messages en retard que j'avais, donc je digère un peu. Mais j'ai posté hein, j'ai posté !
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Gisors
empereur
Professeur Gisors


Nombre de messages : 1535
Age : 36
Date d'inscription : 16/06/2007

shadowrun - la reprise (le retour bis) Empty
MessageSujet: Re: shadowrun - la reprise (le retour bis)   shadowrun - la reprise (le retour bis) EmptyLun 7 Jan - 16:40

Moi je suis là et je poste, comme d'hab.

J'ai des super infos qui tuent, les enfants. On va bien se marrer sur cette mission.
Revenir en haut Aller en bas
Sam O'Connor
Administrateur
Administrateur
Sam O'Connor


Nombre de messages : 9388
Age : 39
Localisation : Au boulot :)
Date d'inscription : 16/01/2005

shadowrun - la reprise (le retour bis) Empty
MessageSujet: Re: shadowrun - la reprise (le retour bis)   shadowrun - la reprise (le retour bis) EmptyMar 8 Jan - 10:18

Bon, toujours pas de Tho'Ran, je considère qu'il ne joue plus alors...
Revenir en haut Aller en bas
Sam O'Connor
Administrateur
Administrateur
Sam O'Connor


Nombre de messages : 9388
Age : 39
Localisation : Au boulot :)
Date d'inscription : 16/01/2005

shadowrun - la reprise (le retour bis) Empty
MessageSujet: Re: shadowrun - la reprise (le retour bis)   shadowrun - la reprise (le retour bis) EmptyMer 9 Jan - 23:52

J'ai laissé un jour et demi de plus des fois qu'il se manifeste, mais toujours pas.
Donc j'ai fait un peu de ménage : toutes les sections avec "Tho'Ran" dedans ont été passées en archive. Elles sont pas supprimées, donc si vous voulez aller à la pêche aux vieilles infos, vous pouvez passer par là, pas de soucis!

En attendant, je joue le perso de Tho'Ran pour la fin de ce scénar, parce que bon il est marrant quand même. Pis on verra pour la suite si je le garde avec vous ou pas comme un PNJ.
Revenir en haut Aller en bas
Canine
hotesse d'accueil
Canine


Nombre de messages : 4404
Localisation : Any where out of the world
Date d'inscription : 27/11/2005

shadowrun - la reprise (le retour bis) Empty
MessageSujet: Re: shadowrun - la reprise (le retour bis)   shadowrun - la reprise (le retour bis) EmptyJeu 10 Jan - 10:25

C'est bête, t'avais une occas' de le faire mourir gelé ! rire
(je déconne, hein... en même temps je suis en train de m'emmerder en cours d'informatique, donc j'ai le droit de dire des conneries...)
Revenir en haut Aller en bas
ThoRan
empereur
ThoRan


Nombre de messages : 2316
Localisation : Au taf!
Date d'inscription : 17/05/2005

shadowrun - la reprise (le retour bis) Empty
MessageSujet: Re: shadowrun - la reprise (le retour bis)   shadowrun - la reprise (le retour bis) EmptyDim 27 Jan - 14:36

Salut!

Je vois que des mesures ont déjà été prises...
Alors pour que tout le monde soit au courant et que ce soit officiel (et puis aussi pour que vous sachiez tous pourquoi je vous ai lâchés comme des grosses merdes...): j'ai un max de taf en ce moment, entre le stage, le boulot à côté (c'est con les stages de 3 mois, quand t'es pas sur d'être payé), et un ou deux autres trucs à côté...

Bref quand je rentre le soir, et que ma chérie réclame des câlins, c'est pas souvent que j'allume l'ordi...

D'ailleurs vous avez pu le constater, ceux qui m'ont en contact MSN, hein!

Pour en revenir à Shad, si ThoRan passe PNJ, c'est pas grave, j'ai des idées de persos à n'en plus finir...

Allez, j'retourne bosser, moi! (ouais, on est dimanche, et alors?)

Et au fait, mon stage se termine fin mars!
Revenir en haut Aller en bas
rava
chef kabukien
chef kabukien
rava


Nombre de messages : 4294
Age : 45
Localisation : devant le PC.
Date d'inscription : 19/08/2004

shadowrun - la reprise (le retour bis) Empty
MessageSujet: Re: shadowrun - la reprise (le retour bis)   shadowrun - la reprise (le retour bis) EmptyDim 27 Jan - 17:40

Ben en tout cas j'espère que après tu vas nous revenir plus motivé ue jamais !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ravadendou.site.voila.fr
Sam O'Connor
Administrateur
Administrateur
Sam O'Connor


Nombre de messages : 9388
Age : 39
Localisation : Au boulot :)
Date d'inscription : 16/01/2005

shadowrun - la reprise (le retour bis) Empty
MessageSujet: Re: shadowrun - la reprise (le retour bis)   shadowrun - la reprise (le retour bis) EmptyDim 27 Jan - 17:48

ThoRan a écrit:

Pour en revenir à Shad, si ThoRan passe PNJ, c'est pas grave, j'ai des idées de persos à n'en plus finir...

ben quand tu reviendras tu pourras le reprendre comme PJ hein
en attendant c'est moi qui l'évolue comme je veux rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





shadowrun - la reprise (le retour bis) Empty
MessageSujet: Re: shadowrun - la reprise (le retour bis)   shadowrun - la reprise (le retour bis) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
shadowrun - la reprise (le retour bis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shadowrun - reprise!!!
» Shadowrun
» Shadowrun 3 => Shadowrun 4
» Shadowrun - les commentaires :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux de rôles :: Discussions sur le Jeu de Rôles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser