Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tu as trop joué à Shadowrun quand...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sam O'Connor
Administrateur
Administrateur
Sam O'Connor


Nombre de messages : 9388
Age : 39
Localisation : Au boulot :)
Date d'inscription : 16/01/2005

Tu as trop joué à Shadowrun quand... Empty
MessageSujet: Tu as trop joué à Shadowrun quand...   Tu as trop joué à Shadowrun quand... EmptyMer 1 Oct - 19:29

(petit florilège, c'est pas de moi, j'ai piqué sur un autre site...)

- Quand tu essayes de savoir ton totem et que tu te dit que ce crétin vient pas te chercher.
- Quand une fille te file un rencard et que tu amène un backup parce que bon on sait jamais.
- Quand tu te demande si ton pote est en fait un contact niveau 2, 3 ou 1 seulement.
- Quand la nuit tu te réveilles en sueur en disant "putain de métaplan! j'ai bien failli y rester ce coup ci !"
- Quand tu voit un cafard et que tu te barres en courant car tu crois qu'il y a une version plus grande pas loin...
- Quand le dealer de ta cité te dit "Quoi? Bétéhèle? J'ai pas encore ça, mais je m'renseigne!"
- Quant tu achètes un gauffrier Krupp, parce qu'un truc forgé par un grand Dragon ca ne peut faire que de bonne qualité!
- Quand tu appelles tout les Johnson de l'annuaire pour trouver du boulot.
- Quand tu cries "Je karmate!" après avoir monumentalment raté quelque chose (un plat, un train, un smatch au ping-pong...)
- quand tu te demandes ton niveau d'étiquette avant d'aborder une fille dans la rue.
- quand tu demandes à ton pote qui t'invite à manger s'il a "Pizza C/R".
- quand tu demandes une avance à chaque fois qu'on te demande de faire un travail.
- Quand lorsque tu rencontre quelqu'un ppur la première fois tu te demandes ce que tu vois en Astral.
- Quand au bowling tu pestes car les boules ne sont pas interfacées.
- Quand en voyant "Andouilettes AAAAA" tu te dis "Ca c'est de la méga-corpo !"
- Quand tu montes dans un ascenceur Thyssen Krupp et que tu sais que c'est une succursale de Lofwyr...

Tu as trop joué à Shadowrun quand... Armata25
Revenir en haut Aller en bas
Sam O'Connor
Administrateur
Administrateur
Sam O'Connor


Nombre de messages : 9388
Age : 39
Localisation : Au boulot :)
Date d'inscription : 16/01/2005

Tu as trop joué à Shadowrun quand... Empty
MessageSujet: Re: Tu as trop joué à Shadowrun quand...   Tu as trop joué à Shadowrun quand... EmptyLun 6 Oct - 11:32

- Quand tu trouves des similitudes physiques entre le cafard de l'appart et le voisin.
- Quand, lorsqu'un pote te lâche "T'as vu comment elle est terrible la petite merco" (mercedes), automatiquement tu cherches des yeux une petite nana plutôt bien foutue en treillis.
- Quand tu joues à feinter les détecteurs de mouvements qui allument la lumière dans le couloir ou dans les toilettes (arf, ça je fais déjà, j'suis foutu...)
- Quand tu vois une pub "Esprit libre" dans une banque et que tu te demandes ce qu'il a comme pouvoirs en plus de "richesse".
- Quand en te baladant dans le quartier de Saint Michel tu croises un touriste portant un T-Shirt "Join the Brotherhood" et que t'enfuis en courant.
- Quand tu achètes une machine à laver de la marque Karma pour qu'elle puisse relancer ses jets de lessive si il reste des taches.
- Quand tu es déçu en découvrant que http://www.running-conseil.com/ ne parle que de chaussures.
- Quand tu es choqué par ce racisme en entendant quelqu'un louer les mérites d'une personnes et y insérer, parmi d'autres qualificatifs : "il est humain".
- Quand un recruteur de chez Ares Informatique te demande si tu connais sa boite, et que tu blémis.
- Quand le correcteur automatique de Word remplace automatiquement "globalisation" par "goblinisation".
- Quand, en entendant parler de "membres fantomes surnuméraires", tu te dis "ouah c'est classe, avec un peu de cyber un type atteint pourrait se retrouver avec 4 bras en perdant presque pas d'essence !"
- Quand lorsque les journalistes parlent du super Tuesday tu te demandes quel score aurait fait Dunkelzahn dans les différents états.
- Quand tu sais Bad)
- Quand en achetant des twix au distributeur, tu tapes le code 6G, et que tu te dis: "c'est balaise comme arme ce truc!"
Revenir en haut Aller en bas
baps
empereur
baps


Nombre de messages : 2455
Age : 42
Date d'inscription : 02/03/2007

Tu as trop joué à Shadowrun quand... Empty
MessageSujet: Re: Tu as trop joué à Shadowrun quand...   Tu as trop joué à Shadowrun quand... EmptyVen 14 Nov - 14:16

A l'anniversaire de mon frère je discute avec un de ses potes.
"Tu bosses où ?"
"Chez Ares. Tu connais ?"
.....................
"Euh oui, c'est une boîte d'info".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu as trop joué à Shadowrun quand... Empty
MessageSujet: Re: Tu as trop joué à Shadowrun quand...   Tu as trop joué à Shadowrun quand... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu as trop joué à Shadowrun quand...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shadowrun
» Shadowrun 3 => Shadowrun 4
» Shadowrun - reprise!!!
» Shadowrun - les commentaires :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux de rôles :: Discussions sur le Jeu de Rôles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser