Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Priax! Discussions HRP

Aller en bas 
+2
Sam O'Connor
Charly Dean
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Charly Dean
jeune sabreur
jeune sabreur
Charly Dean


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 24/01/2008

Priax! Discussions HRP Empty
MessageSujet: Re: Priax! Discussions HRP   Priax! Discussions HRP EmptyVen 1 Fév - 11:59

Ha chouette... de la lecture... Joie...

Charly assommé Priax! Discussions HRP Armata25
Revenir en haut Aller en bas
Sam O'Connor
Administrateur
Administrateur
Sam O'Connor


Nombre de messages : 9388
Age : 39
Localisation : Au boulot :)
Date d'inscription : 16/01/2005

Priax! Discussions HRP Empty
MessageSujet: Re: Priax! Discussions HRP   Priax! Discussions HRP EmptyVen 1 Fév - 12:09

Et si on a pas le temps de tout lire, c'est possible de prioriser un peu?
Revenir en haut Aller en bas
Canine
hotesse d'accueil
Canine


Nombre de messages : 4404
Localisation : Any where out of the world
Date d'inscription : 27/11/2005

Priax! Discussions HRP Empty
MessageSujet: Re: Priax! Discussions HRP   Priax! Discussions HRP EmptyVen 1 Fév - 20:00

Il faut tout lire. Prenez tout votre temps, c'est pas urgent (sauf toi, Charly... rire ).
Ordre préférentiel de lecture :
- l'encart que je vous ai mis en copier/coller
- les Maisons de Noblesse
- les vocations
- les gemmes
- les rangs et la politique
- les compétences (mais ça on verra ensemble à la création, faites juste quelques repérages)
Revenir en haut Aller en bas
Sam O'Connor
Administrateur
Administrateur
Sam O'Connor


Nombre de messages : 9388
Age : 39
Localisation : Au boulot :)
Date d'inscription : 16/01/2005

Priax! Discussions HRP Empty
MessageSujet: Re: Priax! Discussions HRP   Priax! Discussions HRP EmptyLun 4 Fév - 12:16

Gnieu??? Faut lire tout ça???
'tain. Pratique comme jdr...

Y'a pas moyen de jouer un amnésique qui connait rien et qui découvre le monde au fur et à mesure, alors? Parce que lire un background leger type Shad je veux bien mais si faut se coltiner 15 pages de lecture avant de pouvoir commencer à jour, bof bof, quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Canine
hotesse d'accueil
Canine


Nombre de messages : 4404
Localisation : Any where out of the world
Date d'inscription : 27/11/2005

Priax! Discussions HRP Empty
MessageSujet: Re: Priax! Discussions HRP   Priax! Discussions HRP EmptyLun 4 Fév - 14:16

??? Mais y a pas du tout 15 pages !
Le BG que tu dois lire c'est juste l'encart et les Maisons de Noblesse ! Le reste c'est pas du BG c'est pour la création de persos ! C'est des trucs à choisir !
Revenir en haut Aller en bas
Charly Dean
jeune sabreur
jeune sabreur
Charly Dean


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 24/01/2008

Priax! Discussions HRP Empty
MessageSujet: Re: Priax! Discussions HRP   Priax! Discussions HRP EmptyLun 4 Fév - 16:14

Moi j'l'ai lu en 10 minutes. Ok j'le relirais avant la partie, mais j'sais au moins plus ou moins c'que j'jouerais^^
Revenir en haut Aller en bas
rava
chef kabukien
chef kabukien
rava


Nombre de messages : 4294
Age : 45
Localisation : devant le PC.
Date d'inscription : 19/08/2004

Priax! Discussions HRP Empty
MessageSujet: Re: Priax! Discussions HRP   Priax! Discussions HRP EmptyLun 4 Fév - 16:38

Dites ! Moi j'ai pris une super mauvaise habitude !

Sam il me connait par coeur, donc c'est lui qui me fait tous mes eprsos, comme de toute façon je ne pige jamais rien, je dis juste ce que j'aime un peu ou pas content .

Canine, il va falloir sacrifier 1 journée entière voir une semaine pour faire mon perso, c'est le privilège d'être un boulet langue
Revenir en haut Aller en bas
http://ravadendou.site.voila.fr
Canine
hotesse d'accueil
Canine


Nombre de messages : 4404
Localisation : Any where out of the world
Date d'inscription : 27/11/2005

Priax! Discussions HRP Empty
MessageSujet: Re: Priax! Discussions HRP   Priax! Discussions HRP EmptyLun 4 Fév - 18:03

Pas grave mon grand, je squatterai ton MSN chaque fois que tu te connecteras pendant 1 mois... rire
On a le temps, après tout. Et puis je suis assez rodée en création de persos PriaX. Je vais pas te laisser faire ça tout seul, rassure-toi, je fais la créa avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Sam O'Connor
Administrateur
Administrateur
Sam O'Connor


Nombre de messages : 9388
Age : 39
Localisation : Au boulot :)
Date d'inscription : 16/01/2005

Priax! Discussions HRP Empty
MessageSujet: Re: Priax! Discussions HRP   Priax! Discussions HRP EmptyLun 4 Fév - 18:06

non mais limite tu veux pas nous faire des persos prétirés? ça serait plus simple pour tout le monde rire

pis comme ça t'axes le perso que tu nous fait pile sur la campagne que tu mènes, c'est pas mal non? ca fait des persos adaptés aux parties... un peu comme j'avais fait sur les premiers scénars avec le perso de Karl par exemple (bon meme si personne a compris le pourquoi du comment confu )
Revenir en haut Aller en bas
Canine
hotesse d'accueil
Canine


Nombre de messages : 4404
Localisation : Any where out of the world
Date d'inscription : 27/11/2005

Priax! Discussions HRP Empty
MessageSujet: Re: Priax! Discussions HRP   Priax! Discussions HRP EmptyLun 4 Fév - 18:10

Euh.... laisse-moi réfléchir.... NON.
J'ai pas encore écrit de campagne et j'aime pas les prétirés pour les campagnes. Faire un perso ça vous oblige à penser, c'est plus drôle. Et ça me donne des idées pour mon scénar. Mais t'inquiète pas, si t'es pas difficile ça nous prendra pas très longtemps sur MSN, va. ^^
Priax! Discussions HRP Gif_1
Revenir en haut Aller en bas
Sam O'Connor
Administrateur
Administrateur
Sam O'Connor


Nombre de messages : 9388
Age : 39
Localisation : Au boulot :)
Date d'inscription : 16/01/2005

Priax! Discussions HRP Empty
MessageSujet: Re: Priax! Discussions HRP   Priax! Discussions HRP EmptyLun 4 Fév - 18:13

Canine a écrit:

J'ai pas encore écrit de campagne et j'aime pas les prétirés pour les campagnes.

ben l'intéret c'est quand meme d'éviter de se retrouver avec un groupe de persos qui n'ont aucune raison d'etre ensemble...


enfin moi j'dis ça j'dis rien, je m'en fous, je veux juste un truc simple Priax! Discussions HRP Armata26 on va s'arranger
Revenir en haut Aller en bas
Canine
hotesse d'accueil
Canine


Nombre de messages : 4404
Localisation : Any where out of the world
Date d'inscription : 27/11/2005

Priax! Discussions HRP Empty
MessageSujet: Re: Priax! Discussions HRP   Priax! Discussions HRP EmptyLun 4 Fév - 18:22

T'inquiète pas, j'attends que les premiers persos soient créés, et après je vous ferai faire des persos qui ont des liens entre eux sans pour autant que ça soit trop contraignant pour vous. Je vais me débrouiller...langue
Et pour le truc simple, c'est tout à fait possible, mais on verra ça tranquillement sur MSN ! rire
Revenir en haut Aller en bas
Sam O'Connor
Administrateur
Administrateur
Sam O'Connor


Nombre de messages : 9388
Age : 39
Localisation : Au boulot :)
Date d'inscription : 16/01/2005

Priax! Discussions HRP Empty
MessageSujet: Re: Priax! Discussions HRP   Priax! Discussions HRP EmptyMar 5 Fév - 12:04

Bon, c'est décidé, je fais un Shaïness. J'ai un concept en tête.

Par contre pour les gemmes, je pige pas. On doit en choisir une seule? Forcément de notre maison? (parce qu'aucune des deux ne me convient vraiment en fait...) Ou bien on peut prendre aussi dans les gemmes Stellaires? Sinon elles servent à quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Canine
hotesse d'accueil
Canine


Nombre de messages : 4404
Localisation : Any where out of the world
Date d'inscription : 27/11/2005

Priax! Discussions HRP Empty
MessageSujet: Re: Priax! Discussions HRP   Priax! Discussions HRP EmptyMar 5 Fév - 18:35

Tu peux prendre aussi une gemme stellaire si tu veux.
En fait tu peux en prendre plusieurs, mais ça coûte si cher que tu n'auras plus de quoi t'offrir des compétences non-magiques après, alors je déconseille...langue
Les gemmes servent donc à révéler une série d'arts magiques que je vous ferai choisir au fur et à mesure que vous choisirez vos gemmes respectives.
Mais vous n'êtes même pas obligés de prendre une gemme, c'est juste conseillé.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal Kessler
novice
novice
Hannibal Kessler


Nombre de messages : 8
Age : 44
Localisation : Près de la Cité de Nacre
Date d'inscription : 06/02/2008

Priax! Discussions HRP Empty
MessageSujet: Re: Priax! Discussions HRP   Priax! Discussions HRP EmptyMer 6 Fév - 12:36

Salut à tous, me volà, je vais tout imprimer et lire tout ça sérieusement. :p
Revenir en haut Aller en bas
Canine
hotesse d'accueil
Canine


Nombre de messages : 4404
Localisation : Any where out of the world
Date d'inscription : 27/11/2005

Priax! Discussions HRP Empty
MessageSujet: Re: Priax! Discussions HRP   Priax! Discussions HRP EmptyMer 6 Fév - 12:38

Super ! N'hésite pas à me joindre pour les questions.

Pour info : j'ai déjà fait avec Sam O'Connor la création d'un perso, je poursuis vendredi avec Charly Dean, puis lundi avec Nico (qui s'inscrira sur le forum sous le nom de son perso, donc pas tout de suite).
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal Kessler
novice
novice
Hannibal Kessler


Nombre de messages : 8
Age : 44
Localisation : Près de la Cité de Nacre
Date d'inscription : 06/02/2008

Priax! Discussions HRP Empty
MessageSujet: Re: Priax! Discussions HRP   Priax! Discussions HRP EmptyMer 6 Fév - 12:41

Une fois le pj créé c possible de changer de pseudo?
Revenir en haut Aller en bas
Canine
hotesse d'accueil
Canine


Nombre de messages : 4404
Localisation : Any where out of the world
Date d'inscription : 27/11/2005

Priax! Discussions HRP Empty
MessageSujet: Re: Priax! Discussions HRP   Priax! Discussions HRP EmptyMer 6 Fév - 12:49

Sais pas ! Faut demander aux admins, ça dépend s'ils ont coché "oui" à la fonctionnalité dans l'interface d'admin, ou pas. rire
Je sais que c'est possible sur ce type de forum, en tout cas. J'ai le même à la maison...langue
Revenir en haut Aller en bas
Sam O'Connor
Administrateur
Administrateur
Sam O'Connor


Nombre de messages : 9388
Age : 39
Localisation : Au boulot :)
Date d'inscription : 16/01/2005

Priax! Discussions HRP Empty
MessageSujet: Re: Priax! Discussions HRP   Priax! Discussions HRP EmptyMer 6 Fév - 13:04

Oui oui on peut. Enfin je crois.


Bon par contre faudrait que tous les gens qui ont créé leur perso m'indiquent le nom du leur, que je crée les sections privées correspondantes! (et éventuellement si vous avez une devise ou une petite phrase à la con à marquer en dessous, ça fait joli)
Revenir en haut Aller en bas
Charly Dean
jeune sabreur
jeune sabreur
Charly Dean


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 24/01/2008

Priax! Discussions HRP Empty
MessageSujet: Re: Priax! Discussions HRP   Priax! Discussions HRP EmptyMer 6 Fév - 17:12

Moi j'en connais une qui va regretter d'avoir invité autant de joueurs... Moi seul aurait suffit, j'vois pas pourquoi s'encombrer avec de futurs morts :p
(Merde on est pas dans une course au trône de Ambre...)

Dis dis dis m'selle, tu nous diras tout les trucs importants de l'univers plus tard ou lors d'la création de persos?
Revenir en haut Aller en bas
Canine
hotesse d'accueil
Canine


Nombre de messages : 4404
Localisation : Any where out of the world
Date d'inscription : 27/11/2005

Priax! Discussions HRP Empty
MessageSujet: Re: Priax! Discussions HRP   Priax! Discussions HRP EmptyMer 6 Fév - 20:26

Un peu des deux : pas mal lors de la créa, et une partie au cours de vos intros en solo, qui vous feront découvrir le monde où on jouera.
Revenir en haut Aller en bas
Charly Dean
jeune sabreur
jeune sabreur
Charly Dean


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 24/01/2008

Priax! Discussions HRP Empty
MessageSujet: Re: Priax! Discussions HRP   Priax! Discussions HRP EmptyDim 10 Fév - 3:45

Tiens, j'suis content au fait! Mon perso me plait ^^
Dis la miss, on commence quand? (J'demande avant que tu n'me demandes quand j's'rais dispo^^)
Revenir en haut Aller en bas
Canine
hotesse d'accueil
Canine


Nombre de messages : 4404
Localisation : Any where out of the world
Date d'inscription : 27/11/2005

Priax! Discussions HRP Empty
MessageSujet: Re: Priax! Discussions HRP   Priax! Discussions HRP EmptyDim 10 Fév - 13:09

Messieurs les admins, peut-on avoir une section privée pour Charly Dean, dont le perso s'appelle Bérak As'Corvaz ?
Comme ça il arrêtera de râler. rire
Revenir en haut Aller en bas
rava
chef kabukien
chef kabukien
rava


Nombre de messages : 4294
Age : 45
Localisation : devant le PC.
Date d'inscription : 19/08/2004

Priax! Discussions HRP Empty
MessageSujet: Re: Priax! Discussions HRP   Priax! Discussions HRP EmptyDim 10 Fév - 13:27

C'est fait ! Il me faut un petit texte rapide comme le fait Sam, c'est plus sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://ravadendou.site.voila.fr
Sam O'Connor
Administrateur
Administrateur
Sam O'Connor


Nombre de messages : 9388
Age : 39
Localisation : Au boulot :)
Date d'inscription : 16/01/2005

Priax! Discussions HRP Empty
MessageSujet: Re: Priax! Discussions HRP   Priax! Discussions HRP EmptyDim 10 Fév - 13:28

ben oui, moi j'ai dit que je voulais qu'on me donne les noms des persos pour créer les sections privées...

je fais ça tout de suite!

EDIT: arf, grillé par Rava. Bon, les prochains, ils savent quoi faire maintenant pour avoir leur section : poster leur nom + leur devise!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Priax! Discussions HRP Empty
MessageSujet: Re: Priax! Discussions HRP   Priax! Discussions HRP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Priax! Discussions HRP
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» PriaX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux de rôles :: Discussions sur le Jeu de Rôles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser